top of page

Jordan GUDEFIN

Jordan Gudefin atteint la finale du prestigieux Concours International de Jeunes Chefs d’Orchestre de Besançon en 2017, marquant ainsi le début d’une carrière prometteuse. 

 

Depuis 2017, il collabore avec plusieurs phalanges de renoms tels l’Orchestre National de Lyon, l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg, l’Orchestre National des Pays de la Loire, l’Orchestre National d’Auvergne, l’Orchestre de Chambre de Paris ou encore l’Orchestre National de Cannes. 

 

Il fait ses débuts dans le domaine lyrique en 2019 dans la production de La Grande Duchesse de Gerolstein à l’Opéra de Cologne avec le Gürzenich Orchester. Depuis, il participe régulièrement à de grandes productions lyriques, dont la production remarquée de Lakme en 2022 à l’Opéra Comique. 

 

De 2017 à 2021 il occupe le poste de directeur musical de l’Orchestre Philharmonique du COGE puis celui de l’Orchestre Elektra de 2021 à 2022. 

 

Egalement compositeur, il est joué dans le monde entier et reçoit en 2016 le prix de la fondation Banque Populaire. 

 

Artiste éclectique, passionné de musique de film et plus largement de musique à l’image, il collabore depuis 2022 avec le Sinfonia Pop Orchestra, dirigeant ainsi les tournées Disney en Concert et Dragon Ball en concert dans les Zéniths de France.

bottom of page